problème accès au club canal

mirabelle670

Bonjour, Je suis identifiée sur le site canal, mais quand je clique sur "leclub.canal", pour les concours, j'ai un message me disant "désolé, le club canal est réservé aux abaonnés canal". Cela fait environ 1 semaine, avant cela marchait très bien. Est ce que vous avez une solution? Merci!

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir

essayez un autre navigateur ca passe pour moi avec google mais’en mode navigation prive

Si cela persiste deconnectez vous et effacer historique et cookies dans parametres internet

Pour rappel
Nous ne sommes que des abonnes ici a repondrent a defaut il faudra les contacter

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Ou le 09 70 80 90 30