Signature de l'avenant

MURIEL7775629

Bonjour,

Suite à ma demande de résiliation, J'ai signé l'avenant à mon contrat le 16/09 suite à une prolongation d'un an de l'ancienne offre ( 6 chaines de canal plus) à 19,90€ à partir du 30/09/2018. Cette offre m'a été proposée par téléphone.

Un mail de confirmation m'a été envoyé sur lequel il était bien spécifié "le matien de mon ancienne offre"

Je m'étonne d'avoir reçu un mail me demandant de resigner cet avenant.

Sur mon compte, il n'apparait que mon ancien contrat qui arrive à échéance le 31/10/2018.

Je peux pas resigner cet avenant car il n'y a plus l'onglet spécifique.

Je souhaite avoir donc la confirmation que je n'ai plus rien à faire et que mon nouvel abonnement arrivera à échéance le 30/09/2018 à 19,90€ pour les 6 chaines de Canal plus.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour vous rassurez , je suis dans le même cas que vous, on ne ma jamais demandé de signer l'avenant et c'est toujours l'ancien qui est affiché dans mon compte. Je pense jusqu'a ma date d’échéance le 30/11/218
Par contre dans dans "Voir tout mes documents" j'ai depuis le 31 octobre le PDF du nouvel avenant dans "Confirmation de réengagement ".
Revenez nous dire si c'est aussi le cas pour vous ?
mathoj1 abonné decrypteur.

pierrickand

Bonjour,
Comme indiqué sur l'avertissement affiché au moment d'écrire votre message, il n'y a personne ici du service client qui aura accès à votre dossier.
Contactez les : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...