Sujet en attente de réponse
Impossible d’accéder au live
- Nom de l'auteur
- Pascale1913016 utilisateur
- Publié le
- 6 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 14 réponses
- Consultations
- 163 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Impossible d’arriver au live avec mycanal sur ipad. Les seules chaines qui apparaissent sur l’ecran du live sont 4 chaines canal et il est impossible d’y accéder.
J’ai déjà posé la question, elle a été passé en résolu alors que rien ne fonctionne.
- Thème
- myCANAL , Activation , Message d'erreur , Live TV
Réponses de la communauté
Bonjour à tous,
Lobel7 nous indique dans un fil parallèle avoir trouvé la solution. Je vous invite à le consulter et à appliquer sa démarche pour tenter de résoudre votre souci.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.
Pareil pour moi. Le live ne fonctionne plus du tout sur mon iPad sous iOS 12. Les téléchargements à la demande fonctionnent bien pourtant.
Sur mon iPhone qui est encore sous iOS 11, tout fonctionne
Canal, dépêchez vous de fixer le problème
Dans ce cas, contactez le support myCanal d'iOS via l'adresse mail qu'ils donnent sur l'App Store.
Ios 12 et la dernière version de my canal.
Bonjour.
Quelle est la version d'iOS et la version de myCanal que vous avez ?
J ai le même problème sur mon iPad et je n'ai pas trouvé la solution
Peut-être qu'en utlisant le formulaire réclamation en ligne : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/a...
puis en choisissant un problème technique, cela vous aidera peut-être
Impossible d’envoyer un mail au service client et je ne peux pas les joindre par téléphone
J’ai essayé de réactiver les droits sans succès. J’ai le problème depuis 15 jours. Je ne suis pas chez moi en ce moment et n’ai donc pas accès à ma box
Ca ne coutait rien de demander, si la réactivation des droits ne marchent pas, et que la désinstallation/réinstallation de mycanal ne fait, il va falloir contacter le service client
J’ai canal depuis 15 ans et utilise mon ipad depuis des années pour regarder my canal. Ce n’est donc pas un problème de signature...
Je sais que la question va paraitre bête, mais avez-vous bien signé électroniquement vos contrats?
Bonsoir, j'ai le même problème ! Et ne sais pas non plus comment faire.
Bonjour,
Avez-vous essayé de réactivé tes droits? Sinon totalement désistaller/réinstaller mycanal.
Si rien ne marche, j'ai bien peur que vous ne deviez appeler le service client canal.
Cordialement