Sujet en attente de réponse

Impossible d’accéder au live

Pascale1913016
Pascale1913016
Niveau
0
83 / 100
points

Impossible d’arriver au live avec mycanal sur ipad. Les seules chaines qui apparaissent sur l’ecran du live sont 4 chaines canal et il est impossible d’y accéder.
J’ai déjà posé la question, elle a été passé en résolu alors que rien ne fonctionne.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Lobel7 nous indique dans un fil parallèle avoir trouvé la solution. Je vous invite à le consulter et à appliquer sa démarche pour tenter de résoudre votre souci. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

lobel7
lobel7
Niveau
1
345 / 750
points

Pareil pour moi. Le live ne fonctionne plus du tout sur mon iPad sous iOS 12. Les téléchargements à la demande fonctionnent bien pourtant.
Sur mon iPhone qui est encore sous iOS 11, tout fonctionne
Canal, dépêchez vous de fixer le problème

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans ce cas, contactez le support myCanal d'iOS via l'adresse mail qu'ils donnent sur l'App Store.

Pascale1913016
Pascale1913016
Niveau
0
83 / 100
points

Ios 12 et la dernière version de my canal.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Quelle est la version d'iOS et la version de myCanal que vous avez ?

130318
130318
Niveau
0
25 / 100
points

J ai le même problème sur mon iPad et je n'ai pas trouvé la solution

miergui
miergui
Niveau
3
2693 / 5000
points

Peut-être qu'en utlisant le formulaire réclamation en ligne : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/a...
puis en choisissant un problème technique, cela vous aidera peut-être

Pascale1913016
Pascale1913016
Niveau
0
83 / 100
points

Impossible d’envoyer un mail au service client et je ne peux pas les joindre par téléphone

Pascale1913016
Pascale1913016
Niveau
0
83 / 100
points

J’ai essayé de réactiver les droits sans succès. J’ai le problème depuis 15 jours. Je ne suis pas chez moi en ce moment et n’ai donc pas accès à ma box

miergui
miergui
Niveau
3
2693 / 5000
points

Ca ne coutait rien de demander, si la réactivation des droits ne marchent pas, et que la désinstallation/réinstallation de mycanal ne fait, il va falloir contacter le service client

Pascale1913016
Pascale1913016
Niveau
0
83 / 100
points

J’ai canal depuis 15 ans et utilise mon ipad depuis des années pour regarder my canal. Ce n’est donc pas un problème de signature...

miergui
miergui
Niveau
3
2693 / 5000
points

Je sais que la question va paraitre bête, mais avez-vous bien signé électroniquement vos contrats?

Sandrine31065862
Sandrine31065862
Niveau
0
18 / 100
points

Bonsoir, j'ai le même problème ! Et ne sais pas non plus comment faire.

miergui
miergui
Niveau
3
2693 / 5000
points

Bonjour,
Avez-vous essayé de réactivé tes droits? Sinon totalement désistaller/réinstaller mycanal.
Si rien ne marche, j'ai bien peur que vous ne deviez appeler le service client canal.

Cordialement