Le Cube S ne repère pas ma carte TNT. Comment faire ?

andre6871504

Le Cube S ne repère pas ma carte TNT . Le cube demande d'insérer une carte mais quand celle -ci est insérée il ne la repère pas auncune réaction , rien , le néant .

Réponses de la communauté

andre6871504

ça ne marche pas je pense que c est la carte merci pour votre aide

JM0805

Bonjour,
Parfois mon cube S ne fait cette petite crise.
Il suffit d'eteindre le cube par le bouton M/A sortir la carte essuyer, avec un chiffon doux, la puce la reinserer, evidemment dans le bon sens, et remettre en route.
Des fois ca ne marche pas au premier essai mais ca fini toujours par marcher sur mon cube S.
Sinon suivez les conseils de Catalan.