Sujet en attente de réponse
Impossible d.acceder au live ou au replay erreur 16833
- Nom de l'auteur
- pinon2901 utilisateur
- Publié le
- 7 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 264 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
depuis hier 06/10 il m’est impossible d’utiliser m’y canal. Au lancement d’un replay ou d’un live le système cherche à se connecter puis au bout de plusieurs secondes j’ai le message:
contenu bloqué. L’operation n’a pas pu s’achever.(CoreMediaErrorDomain erreur-16833-crypt key received slowly)
- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , PC
Réponses de la communauté
Bonjour manu,
Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application et me dire si vous faites toujours le même constat ?
Quel est la version iOS de votre iPhone ?
Cordialement,
Bonjour j’ai le même problème depuis l’application myCANAL sur mon iPhone8 depuis une semaine impossible de regarder le live TV
Bonjour pinon291,
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Est-il à jour ?
Pouvez-vous vider cache et cookies et réessayer ?
Si malgré cela vous n'accédez toujours pas au service, pouvez-vous faire un test en ouvrant une page de navigation privée depuis Google Chrome ?
Cordialement,