Impossible d.acceder au live ou au replay erreur 16833

pinon2901

depuis hier 06/10 il m’est impossible d’utiliser m’y canal. Au lancement d’un replay ou d’un live le système cherche à se connecter puis au bout de plusieurs secondes j’ai le message:

contenu bloqué. L’operation n’a pas pu s’achever.(CoreMediaErrorDomain erreur-16833-crypt key received slowly)

Réponses de la communauté

Bonjour manu,

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application et me dire si vous faites toujours le même constat ?

Quel est la version iOS de votre iPhone ?

Cordialement,

manu93420

Bonjour j’ai le même problème depuis l’application myCANAL sur mon iPhone8 depuis une semaine impossible de regarder le live TV

Bonjour pinon291,

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Est-il à jour ?

Pouvez-vous vider cache et cookies et réessayer ?

Si malgré cela vous n'accédez toujours pas au service, pouvez-vous faire un test en ouvrant une page de navigation privée depuis Google Chrome ?

Cordialement,