Canalplay accès impossible

josé3570912

Bonjour,

J ai un abonnement à canalplay , mon decodeur canal plus qui reçoit les programmes par satellite est relié par wifi à internet.

En me positionnant sur le canal 16 de canalreplay, je n ai à l ecran qu une seule image qui est figée et je n ai aucune autre  possibilité,  notamment de pouvoir  selectionner un film parmi une liste

Que dois-je faire .

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

seul le service client pourra procéder à un remplacement de votre décodeur : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Il faut également passé par eux pour un diagnostic plus approfondi.

josé3570912

Je vous precise egalement que j ai tenté de retirer ma carte d abonné du decodeur que j ai arrêté puis redémarré le decodeur mais je reste toujours bloqué cela tourne en boucle sur l installation du decodeur
Je ne sais plus quoi faire pouvez vous intervenir rapidement ou me remplacer le decodeur

josé3570912

Bonjour
J ai suivi la procedure comme vous me l avez indiqué pour mettre à jour mon decodeur et maintenant cela tourne en boucle sur la procedure de mise a jour de mon decodeur
Je n ai plus accès à autre chose qu au programme d installation du decodeur et ensuite de sa mise â jour suivi de nouveau à l installation du decodeur etc....
Je n ai plus la possibilité de revenir au menu
J ai eteint puis rallumé le decodeur mais rien ne change, que dois je faire pour avoir mes programmes de nouveau .

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur et réessayer ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, saisissez votre code parent puis "réinstallation partielle", le décodeur va redémarrer.

J'attends votre retour.

josé3570912

Bonjour,
Malgré le fait d appuyer sur la touche ok, l'image reste toujours figée sur la page d'accueil du canal 16

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour José,

L'écran que vous rencontrez lorsque vous arrivez sur le canal 16 est la page d’accueil.

Si vous appuyez sur OK vous devriez pouvoir accéder à la liste des programmes.

Tenez-moi informé.

Cordialement,