Coupure sur le CUBE

defunes59

J'ai  des coupures quasiment quotidiennement qui m'obligent à redemarrer le cube.
C'est super lourd car je ne vois quasiment jamais les fins de films
Je précise que ces coupures interviennent très souvent le soir

Image gelée, perte de son, impossibilité d'accèder au menu de la box..

la seule solution éteindre via le bouton arrière et redemarrer ..

Réponses de la communauté

-001-

bonsoir essayer reinstalation partielle

cdlt

jonathan6719650

Il y a 3jours Une personne de canal ma contactée pour me demander si je n' avais aucun soucis avec mon matériel, je lui est répondu que non et depuis sa beug!

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client pour un diagnostic https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...