Sujet en attente de réponse
Coupure sur le CUBE
- Nom de l'auteur
- defunes59 utilisateur
- Publié le
- 7 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 125 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
J'ai des coupures quasiment quotidiennement qui m'obligent à redemarrer le cube.
C'est super lourd car je ne vois quasiment jamais les fins de films
Je précise que ces coupures interviennent très souvent le soir
Image gelée, perte de son, impossibilité d'accèder au menu de la box..
Image gelée, perte de son, impossibilité d'accèder au menu de la box..
la seule solution éteindre via le bouton arrière et redemarrer ..
- Thème
- Matériel , Utilisation , Message d'erreur
Réponses de la communauté
bonsoir essayer reinstalation partielle
cdlt
Il y a 3jours Une personne de canal ma contactée pour me demander si je n' avais aucun soucis avec mon matériel, je lui est répondu que non et depuis sa beug!
Bonsoir,
contactez le service client pour un diagnostic https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...