Comment enchainer automatiquement la lecture d'épisodes dans les replay ?

J3nif3r

Bonjour,

j'ai changé de FAI ADSL et maintenant la lecture en replay ne s'enchaine plus automatiquement (par exemple une serie : les épisodes sont lus automatiquement à la suite).

Est-ce lié à mon FAI ?

Merci

Réponses de la communauté

J3nif3r

BBox miami sans disque dur

Pink666

j'ai le même souci avec la livebox 4, impossible d’enchaîner la lecture automatique des épisodes.

J3nif3r

Merci.
J'ai regardé les parametres dans l'interface canal, mais rien sur ce point.
PAr contre je n'avais pas pensé à l'app MyCanal, effectivement ca semble être la meilleure solution pour regarder mes replay en ayant un confort d'utilisation (reprendre ou j'en suis et enchainer les épisodes).
Au final, si cela provient de l'interface de la bbox miami, alors je vais remonter chez bouygues en esperant qu'ils fassent ces modifs qui sont un vrai plus.
Encore merci pour votre aide

pierrickand

Du coup, je ne peut pas vous dire si c'est possible ou pas dans l'univers Canal de la bbox miami. Essayez de voire dans les paramètres de l'interface Canal si vous avez un paramètre pour activer ou non cette fonction.
Il faudra sinon attendre la réponse d'un autre abonné ayant aussi ce décodeur, ou de l'équipe Canal.

PS : la bbox miami étant sous Android TV, vous avez aussi accès à l'application myCanal depuis le Play Store. Cette application dispose de cette fonction.
Par contre, cela vous comptera une connexion à myCanal.

J3nif3r

Merci pour votre aide.
J'ai une Bbox miami, la version sans disque dur.
Avant j'étais chez free, aucun problème sur ce point.

pierrickand

Bonjour,

cette fonction est possible suivant la version de l'interface de l'univers Canal.
Cette interface varie légèrement suivant les décodeurs (le développement ne se fait pas à l'identique pour tous les décodeurs en même temps).

Quel décodeur avez-vous?