Je vais déménagé dans un immeuble ayant la fibre orange

claude305636

Bonjour.

Je vais déménager dans un immeuble ayant la fibre. Actuellement en ADSL et ne prenant pas la télé d'orange est-ce que mes décodeurs actuels canal+et sat vont fonctionner ?

Merci.

JM0805

Bonjour,
Pour être aidé sur ce forum d'entraide, mal renommé depuis juin "Assistance", il faut nous en dire plus. Ici personne n'a accès à votre compte.
Quel décodeurs avez vous ?
Si vous avez un décodeur Sat : il vous faudra une parabole dans votre nouveau logement.
Si vous avez un décodeur TNT et l'antenne qui va bien pas de probleme.
Si vous n'avez que la fibre il vous faudra des décodeurs Canal HD WIFI à relier en OTT à votre modem fibre.
Etc...