changement d'adresse

bbaodrenn

Bonjour,

je n'arrive pas à changer mon adresse dans mon compte, quelqu'un peut-il me dire comment faire ?

merci pour votre réponse

une très bonne journée

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos alertes. J'ai informé le service concerné.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

scrabilou

La même chose pour moi, la validation est prise en compte mais quand je reviens sur les infos personnelles ca me remet les anciennes coordonnées.. Un temps d'attente peut être ? Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas a cause de cela si que lorsque je valide mon panier pour 2 packs de chaines TV, un message " une erreur est survenue " apparait !

ninopedalo81

changement d'adresse domicile non pris en compte malgré ma validation "enregisrter"

Bonjour,
Via Espace Client/Compte/Mes informations personnelles/Modifier mes coordonnées, ça ne prend pas la modification en compte quand vous faites "Enregistrer"?
Je viens de faire une modification de numéro de téléphone ça marche.