Sujet en attente de réponse
changement d'adresse
- Nom de l'auteur
- bbaodrenn utilisateur
- Publié le
- 8 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 174 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
je n'arrive pas à changer mon adresse dans mon compte, quelqu'un peut-il me dire comment faire ?
merci pour votre réponse
une très bonne journée
- Thème
- Compte , Coordonnées
Réponses de la communauté
Bonjour à tous,
Nos équipes sont intervenues et vous devriez pouvoir modifier vos informations personnelles.
Tout est-il ok de votre côté ?
Cordialement,
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos alertes. J'ai informé le service concerné.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
La même chose pour moi, la validation est prise en compte mais quand je reviens sur les infos personnelles ca me remet les anciennes coordonnées.. Un temps d'attente peut être ? Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas a cause de cela si que lorsque je valide mon panier pour 2 packs de chaines TV, un message " une erreur est survenue " apparait !
changement d'adresse domicile non pris en compte malgré ma validation "enregisrter"
Bonjour,
Via Espace Client/Compte/Mes informations personnelles/Modifier mes coordonnées, ça ne prend pas la modification en compte quand vous faites "Enregistrer"?
Je viens de faire une modification de numéro de téléphone ça marche.