Enregistrer une série avec un Guide des pgs hs ??? QUE FAIRE ???

ndobra

Bonjour comment peut on enregistrer une série quand on part en voyage ?

Jai le cube de csat sat

Je veux programmer demain good doctor sur tf1, et donc sélectionner "enregistrer tous les épisodes", or je ne peux point car si je vais dans le guide des programmes, je vois bien good doctor, mais celui ci n'a aucune info, pas de photo ni n° d'épisode, donc impossible de programmer normalement "tous les épisodes" ! Meme chose pour d'autres séries dans le guide des programmes que je souhaite programmer !

Je me suis dit je passe par l'appli sur le smartphone, et là ya tout photo résumé et le n° d'épisode mais qd je met enregistrer la demande , c'est validé mais la demande n'est pas transmise au cube (puisqu'il n'a pas cela dans sa mémoire), alors que l'enregistrement à distance marche bien pour certains autres programmes , et cette programmation de plus ne reste pas longtemps en ligne rubrique mes enregistrements.

J'ai beau mettre le guide des programmes du cube à jour depuis 3j et rien le guide des programmes est toujours aussi naze, soucis qui n'est pas nouveau au passage

Meme soucis si on programme un programme via le site canal dans 8jours, or la grille du cube elle s'arrete à 7j donc on programme met le site ne transmet rien au cube

BREF QUE FAIRE

Réponses de la communauté

@ndobra

Effectivement, sur mon cube (ancienne interface), il y a un soucis mardi soir sur TF1 et mercredi soir sur F2. Le problème vient donc de chez Canal et les MAJ/reinstallations et autres échanges n'y changeront rien.

La seule solution est, dans ce cas, de faire des programmations manuelles hebdomadaires.

pierrickand

En ce qui me concerne j'ai le décodeur UHD, donc pas la même interface.

Cala dit lorsque j'avais le Cube, je n'avais pas ces soucis pour programmer des enregistrements, tant que le guide TV était à jour.

Du coup, si la réinstallation partielle et la maj du guide ne solutionnent pas votre soucis, contactez le service client pour un diagnostic, et un éventuel remplacement du décodeur. https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

ndobra

sauf que cela ne concerne que quelques programmes dans le guide des programmes

Comme je le pensais ça n'a strictement rien changé et je paris que si vous allez ds votre guide des programmes vous allez avoir le meme soucis pour mardi soir sur tf1 et france2 mercredi soir avec nina

Bref comment faire pour programmer ?

pierrickand

Si votre décodeur n'a pas pris des majs correctement, cela créer justement des problèmes du guide tels que vous constatez.

ndobra

je veux bien mais je ne pense pas que ca va resoudre le contenu du guide des programmes !!!!

pierrickand

Bonjour,

faites une réinstallation partielle du Cube.

PS: pensez à bien le laisser en veille la nuit, pour qu'il prenne les maj nocturnes.