Ce sujet a été résolu
Multisport ne fonctionne pas sur la TV
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- boris utilisateur
- Publié le
- 8 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 1312 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour. Les chaînes multisports ne fonctionnent pas sur ma TV alors qu'elles fonctionnent sur mycanal. Lorsque je sélectionne une chaîne multisports, l'écran m'affiche "vous n'avez pas accès à cette chaîne". Je sélectionne "déjà abonné", et l'écran m'affiche "vos droits sont inactifs". J'ai beau redémarrer la box ou le décodeur Bouygues Telecom, rien n'y fait.
- Thème
- Matériel , Activation , Box Bouygues
Bonsoir,
ce forum est juste un forum entre abonné (c'était écrit en avertissement au moment de créer votre sujet; lorsque vous étiez sur cette page https://assistance.canal.fr/questions/new).
Pour les joindre, il y a des moyens de contact gratuit : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Pour en revenir à votre soucis, si la réactivation des droits n'a rien donnée, je ne peux que vous conseiller de les contacter pour un diagnostic.
Réponses de la communauté
@Boris bonsoir
Pour contacter le service client utilisez les moyens gratuits
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Ou le 09.70.80.90.30
Cordialement !
Bonjour. Je vois que mon problème n'est toujours pas résolu et que vous n'apportez aucune réponse. Votre système d'assistance par internet ne m'apporte aucune solution, et il est hors de question pour moi que je renouvelle appel sur votre numéro surtaxé qui me coûte, au final, plus cher que mon abonnement. Merci de me confirmer que mon abonnement à rugby+ ne fonctionnera jamais sur ma TV et d'informer vos clients que tel est le cas.
Bonjour,
J'ai déjà fait cette manipulation. Le problème persiste lorsque des matchs sont diffusés le week-end.
Bonsoir,
faites une réactivation des droits depuis l'espace client > matériel.
A noter que ces chaines ne sont accessibles que pendant les matchs.
Avez-vous ce problème lorsqu'il y a un match diffusé?
Aujourd'hui, il n'y a rien sur ces chaines par exemple http://guide.mycanal.fr/guide/grille/?chaines=562,563,564...