Plus accès à My canal sur mon Mac (navigateur Safari)

Alain30975733

Bonsoir,

Depuis quelques semaines je n'ai plus accès correctement à My canal sur mon Mac (Safari). D'abord Live, puis écran noir pour Cinéma, Séries... Et maintenant même plus possiblité de télécharger quoi que ce soit. Mais réception parfaite sur TV et Iphone.

Merci pour vos suggestions car l'assistance téléphonique de Canal+ a été incapable de me dépanner

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@romefort : Bonsoir, votre navigateur est-il bien à jour ? Avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ? N'hésitez pas également à tester en navigation privée.

Tenez-nous informés. ;)

romefort

Bonjour
Je ne peux pas acceder a mon compte le message suivant apparaît

Pouvez vous faire le nécessaire.
A noter que j utilise exclusivement Safari (je n ai pas d’autre explorateur et n en installerai pas d’autre

Merci

Sincèrement
Frederic*****

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

Additionally, a 400 Bad Request error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nanou,

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Quel est le modèle de votre smartphone ?

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Cordialement,

nanou

plus de mycanal sur mon smart

Indosaez

Bonsoir
Essayez avec un autre navigateur avez vous le meme probleme ?