Sujet en attente de réponse
Plus accès à My canal sur mon Mac (navigateur Safari)
- Nom de l'auteur
- Alain30975733 utilisateur
- Publié le
- 8 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 477 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonsoir,
Depuis quelques semaines je n'ai plus accès correctement à My canal sur mon Mac (Safari). D'abord Live, puis écran noir pour Cinéma, Séries... Et maintenant même plus possiblité de télécharger quoi que ce soit. Mais réception parfaite sur TV et Iphone.
Merci pour vos suggestions car l'assistance téléphonique de Canal+ a été incapable de me dépanner
Réponses de la communauté
@romefort : Bonsoir, votre navigateur est-il bien à jour ? Avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ? N'hésitez pas également à tester en navigation privée.
Tenez-nous informés. ;)
Bonjour
Je ne peux pas acceder a mon compte le message suivant apparaît
Pouvez vous faire le nécessaire.
A noter que j utilise exclusivement Safari (je n ai pas d’autre explorateur et n en installerai pas d’autre
Merci
Sincèrement
Frederic*****
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Additionally, a 400 Bad Request error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Bonjour nanou,
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Quel est le modèle de votre smartphone ?
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?
Cordialement,
plus de mycanal sur mon smart
Bonsoir
Essayez avec un autre navigateur avez vous le meme probleme ?