les bugs de l'application dans décodeurs Orange????

eivissa78

Bonjour je voudrais savoir quand avec la nouvelle présentation chez Orange vous allez rectifier le guide des programmes, pour qu'il soit complet par catégories exemple les chaînes x vide de tout contenue et qu'il soit enfin à jour tout comme canal à la demande exemple série club ou telle série est indiquer en VF ou VM alors qu'elle est diffuser depuis le début en VOST; quand on veut programmer les programmes ne commencent surtout pas toujours à l'heure annoncer donc à cause de celà beaucoup de manque de début alors qu'il serait si simple de propose la programmation manuel et d'autres part, pourquoi pour les abonnées Orange il y à un espace Canal alors que toute les chaînes sont dans Orange c'est invraisemblable tout devrait être unifier cela serait simple sans contrainte y en aurait tant à écrire je vais m'arrêter là pour le moment en espérant que ce message vous en tiendrez compte dans le bon sens bien sûr.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Evisa, sauf que ce ne sont pas des bêtises.
C'est la réalité du fonctionnement de la réception des offres Canal sur les box de FAI.
Chacun gère son univers en fonction des chaînes qu'il vend lui même, et certaines chaînes que seul Canal vend sont reprises par le FAI (par exemple Canal+).

Cette question a été posée a de nombreuses reprises sur ce forum, et c'est toujours la même réponse.

ziz83

Bonjour
Au lieu de polluer le forum des abonnés avec un sujet redondant et inutile, contactez directement CANAL ou ORANGE.

eivissa78

réponse super partiel et ce n'est cela du tout merci de ne pas intervenir si c'est pour écrire des bétises.

pierrickand

Bonjour.

Pour la question sur "pourquoi il y a un univers Canal" la réponse est que cela dépend de qui vend la chaîne, et donc qui finance sa diffusion.

Dans l'univers Orange, vous retrouverez juste les chaînes vendues par Orange, et certaines de Canal qu'Orange ne vends pas lui même.
C'est comme ça chez tous les FAI.