Comment contacter golf mag ?

patrick18282329

LAMENTABLE !

J'ai envoyé il y a quelques jours un message à canal pour savoir comment contacter les intervenants de l'émission golf mag afin de leurs poser des questions.

Aujurd'hui j'ai été contacté par une dame qui parlait très mal le français et qui était incapable de comprendre ma demande. De plus la comunication était très mauvaise.

Le service client de canal se dégrade de plus en plus. Deja que canal pert de plus en plus de retransmisions sportives, il faut vraiment s'accrocher pour ne pas résilier son abonnement.

Je sui abonné depuis les débuts de canal. Quelle déception.

Un abonné fort mécontent.

Réponses de la communauté

Sebastien31296790

Bonjour Olivier,
Quelle drole de réponse concernant le Replay du DP World Tour ! Si je comprends bien, le replay n'est pas disponible car le programme est diffusé sur la chaine ... Mais c'est quand-même un peu le principe du Replay que de mettre à disposition des programmes passés sur une chaine, non ? D'ailleurs le replay du PGA tour, lui, est disponible.
Je confirme le même problème que liocohen, à savoir ne pas avoir accès au replay du DP world Tour. On n'a pas toujours la possibilité de regarder en direct et regarder en léger décalé sur la chaine Golf+ n'est possible que pendant 8 heures ce qui n'est pas suffisant.
Cette fonctionnalité est maintenant très commune et généralisée. Donc, d'un point de vue abonné, cette impossibilité est incompréhensible ...

Bonjour liocohen,

Concernant l'utilisation du verbe "performer" le dictionnaire Robert en ligne semble donner raison à nos commentateurs.

Concernant le Replay du dp world tour : ce dernier étant diffusé sur Golf+, le replay n'est donc pas disponible (les programmes diffusés sur cette chaîne ne bénéficient pas du Replay malheureusement).

liocohen

Bonjour ,
Simplement pour demander pourquoi en replay on ne peut pas voir les tournois du dp world tour. J’en profite pour signaler aux commentateurs que je ne crois pas que le verbe « performer «  soit un mot de la langue française. A vérifier ? Bon courage à tous.Lionel

Abonne-B108782W

Je veux bien admettre que Mr.Vincent Bolloré soit un gestionnaire scrupuleux et que le budget accordé à Golf+ soit "minime", les distributions de dividendes étant prioritaires, mais c'est quand même l'abonné qui remplit la caisse.
Faire plus de bénéfices passe par la suppression des postes de commentateurs qui sont d'une médiocrité inqualifiable.
Gagnant/gagnant, lui plus de bénéfices et nous moins d'inepties à entendre à longueur de retransmission.
Thierry David, rédacteur en chef, ne passerait pas son certificat d'étude primaire s'il écrivait ce qu'il dit à l'antenne tant les fautes de langage sont répétitives.
Adrien Toubiana doit retourner aux commentaires de division 2 du football français.
Madame Bard au rugby, il est clair qu'il n'y entend rien au golf.
Jean Van de Velde doit oublier que le Golf ne se limite pas à quelques clubs élitiste de l'ouest parisien ( j'en suis ).
Les invitations aux compétitions de sponsors, les buffets gratuits qui les accompagnent, les greenfees gracieux et autres facilités complaisantes ne font pas d'un incompétent notoire un journaliste ( ça éxiste) de golf respectable.
Revoyez votre copie et vous vous éviterez tous les commentaires négatifs que l'on peut lire sur ce chat.
Ne faites rien , mais faites nous une remise pour des retransmissions sans le son.
PS: mes commentaires ne concernent pas Thomas Levet, Arnaud Verhaeghe, Jean van de Velde qui restent de vrais professionnels aussi bien par leurs passés golfique ( si ! si ! je vous l'assure ils savent jouer au golf ) que par leurs commentaires avisés.
Bien cordialement
PS: arrêtez de colporter les bruits de couloirs à l'antenne, c'est tellement mauvais pour le golf français qui va déjà si mal.

michel48093902

Pourquoi avons-nous droit uniquement aux interviews des joueurs francophones (français, belges et quelques espagnols) quand un commentateur est présent à la compétition. Le summum étant d’avoir envoyé des commentateurs aux us pour interviewer les francophones.

Abonne-B108782W

Enfin, quel bonheur ! sans rire (s) il faut attendre que l'équipe des commentateurs habituels ( et mauvais) soient en vacances pour entendre, enfin des commentaires de qualité par des gens sachant à l'évidence jouer au golf, et renseignés sur l'actualité du moment. Le reste de l'année et comme de coutume depuis le départ de Christian Ledan, je couperai à nouveau le son, l'image me parait meilleure.
Sans rires, c'est pitoyable à beaucoup trop de moments.

sonysb

Si seulement les commentaires de golf + été plus constructif. C'est pas parce que vous avez rien a dire qu'il faut parler tout le temps . On profite pas du tout de l'ambiance du tournois de golf car les commentateurs parlent sans cesse . Vous avez fait un live golf sans commentaire il y a peu de temps et c'était tellement agréable à regarder comparer au live habituel avec des commentaires sans cesse sur tout et n'importe quoi

brawn31

Bonjour,
Moi je cherche la touche VDV OFF !!! elle est ou ? SVP

Bonsoir SAlbano,

Nous avons fait suivre votre remarque à nos équipes éditoriales. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos programmes.

Bonne soirée à vous.

SAlbano

Qui saura me dire comment être entendu/lu par la rédaction de Golf+ ?
Quand aurons-nous le privilège de voir du golf féminin sur notre antenne exclusive du golf ?
L'US Open féminin débute bientôt, quelles images nous seront proposées ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

pablo8

Bonjour
Message à l’attention de l’équipe de Golf + le Mag que l’on ne peut joindre directement.

Tout d’abord merci pour tout ce que vous faites qui ne mérite pas toutes les critiques que je peux lire dans les commentaires.
Je viens de regarder Golf+ le mag du 3 avril 2022 dans lequel a été abordée la contre performance globale de nos golfeurs Français depuis un certains temps.
Dans les explications ou les tentatives, on sent tout le monde gêné autour de la table, on entend « c’est compliqué, il faut voir, il faudra des réponses.. ».
Chers amis, l’abonné que je suis prend du plaisir à regarder le golf en direct ou en replay, mais pour ce qui est des sujets sensibles je n’y trouve pas mon compte. Et là c’est le cas..
On attend plus de commentaires, plus de réflexions, plus d’avis, plus d’experts qui par définition savent…
Les spécialistes du golf que vous êtes avez des éléments pour informer vos abonnés, mais hélas c’est la langue de bois.
En ce qui concerne l’interrogation sur le talent évoqué par Thierry, j’estime que ce n’est pas ce qui fait une carrière, c’est le « quelque chose en plus » qui pourra faire la différence. Pour moi s’il y a un joueur Français qui a du talent c’est bien Victor Dubuisson ; après il faut travailler… Ce n’est que mon avis bien sûr.
Patrice a suffisamment d’expérience ou de responsabilités diverses pour avoir un avis sur le manque de performance des Français, mais rien ne sort. On ne veut froisser personne. Désolé mais il faut piquer quelques fois pour que ça réagisse.
Alors, pas assez de travail ? Qualité du travail ? et la FFG dans tout ça ? Après le règne JL Charron morne plaine, j’attendais beaucoup de son successeur.
Continuer à nous divertir.

Double bogey

JOEL4820596

Je regarde le 4ème tour du Master, et j,aimerais entendre des commentaires plus enthousiastes et positifs, au lieu d’une nécrologie sur Tiger Wood!

GMBCHOUETTE

Bonsoir,
En fait je cherche comment faire parvenir une remarque à GOLF +.
J'ai regardé hier soir le MASTERS et trés rapidement j'ai coupé le son. Pourquoi sommes nous obligé d'entendre ce bruit infernal de véhicules?
Faire suivre SVP.
Amicalement.

platoune&àà

Svp Mister Calmels:stop !!
Tu n'as pas le droit de parler chez toi, pour parler autant sur les commentaires.

platoune&àà

Enfin des commentaires sobres, efficaces, discret, et en langue française !! Viva espagna
On en veut toutes les semaines...

pp000001

C'est le seul chat sur le golf et Philippe Velghe nous tape sur les nerfs...

andj47

re pour info
il faut s'identifier via la fenêtre du CANAL + Assistance pour voir la liste "réponses de la communauté" sous le sujet.
Pourquoi ??? Alors que je viens sur la page à partir du menu général sur lequel je suis déjà identifié !!!
@+

andj47

Bonjour à tous
Pourquoi être obligé de cliquer sur le bouton "répondre" pour accéder à la liste des réponses qui sont (toutes) les réponses et qui n'ont rien à voir avec ce sujet ?
Merci

teamanager

je suis complètement d'accord avec machin0503, cet individu n'a rien à faire à commenter du golf, commenter l'image pour commenter l'image je ne vois pas l'intérêt, j'ai eu l'occasion de l'écouter aujourd'hui au cours du 2ème tour de l'open du Denmark et ce cher Philippe se permet de critiquer Eddie Pepperell, soit disant "il lâche la partie trop vite". Mais écoute Philippe tu es qui pour juger un joueur professionnel ? Tu as déjà été viré de la boxe, je pense que tu n'as rien à faire sur les plateaux télé. Ce bon vieux Christian faisait l'affaire, hein Thierry ?

machin0503

Rendez « Philippe » à la vie civile !

pp000001

Aargh ! Toujours le même Philippe pour commenter le golf US. C’est l’horreur.
Je regarde sans le son en jetant un œil sur l’appli PGA pour suivre les coups d’Antoine Rozner.

pp000001

Je confirme le commentaire de Pascale. Philippe est toujours ahurissant d'incompétence et de nullité. Aucune valeur ajoutée, des bêtise à pleurer. On peut pardonner à un commentateur de foot ou de rugby pris par l'action de faire quelques erreurs. Mais au golf...C'est le moment de lui proposer d'utiliser son CPF. Plutôt pour donner une nouvelle orientation à sa carrière.

Pascale36051541

Rbc héritage
Les commentaires de "Philippe " sont lourds et consternants
Les phrases commencées restent en suspens non terminées
c est insupportable pitié sauvez nous
Heureusement julien sauve la retransmission

steph

Je pense également qu'au Kenya Open, on touche le point 0 des commentaires. Je conçois que tenir l'antenne 5 heures durant est un exercice "difficile"; Mais c'est mauvais au début, mauvais à la fin, et entre les deux, c'est le néant. Le duo Philippe Vaigh, Patrice Barquez.....c'est plus possible. Mr que Mr Vaigh retourne commenter les sports de combat! par pitié pour le golf....

pp000001

Toujours aussi mauvais le commentateur du Kenya Open. Balourdise, incompétence technique, cela devient insupportable

JEAN PAUL6471

Bonsoir ...ancien dirigeant dans le domaine du golf je suis atterré par les commentaires sur golf+....finalement ils sont à l’image de notre golf français, élitiste, bcbg ou rien de dépasse et d une tristesse lamentable...entre les « jolis coups «  de D Larretche, heureusement forts rares et l annonce « confidentielle# à l antenne du bordée du 18 de Perez pour le cut ....quelle platitude...réveillez vous messieurs mettez y de l envie, de la passion...foutez nous un Roger Couderc du golf si vous voulez que les golfeurs sont de bons ambassadeurs,,,,que ferait vous de ça pas grand chose sûrement tant le golf en France doit rester l apanage d une minorité ...

riencanal

Je n'en peux plus!!!
Maintenant je regarde les retransmissions de golf+ sans le son!!!
Ce n'est pas possible, faite taire Marc Farry , il est insupportable de bêtise dans ses commentaires !!!
A quand des vrais commentateurs de golf!

BRUNO4564409

Bonjour
tout a fait d accord que Thierry David reste a la redaction et qu il s occupe de recruter un vrai commentateur
juste nous annoncer le nom du joueur (merci on l a reconnu) pour après dire ,c est bien, c'est long ou effectivement stop et faites du recrutement

Alainbogud

Etant abonné à canal golf + depuis plusieurs années , je constate qu'une dégradation des commentaires ne fait qu'empirée depuis l'arrêt de Christian Ledan.
En effet, après ATT Pebble beach et maintenant Genesis invitational les commentaires acerbes des intervenants Golf+ pour certains golfeurs qui ne font pas partis de leur fan club personnel fusent .J'ai fini par couper le son pour ne profiter que des images.
Des réflexions du style 'enfant gâté' 'incapable', pour certains joueurs ont été dites mais in fine ces mêmes joueurs ont passés le Cut sans problème.
C'est une HONTE et indigne d'un commentateur sportif.
A contrario d'autres joueurs qui ont échoué et pour lesquels vous avez toutes les attentions.Messieurs, en aucune façon un bon sportif respectueux ne saurait aussi cinglant. N'avez vous jamais eu une baisse de régime ou été incapable pour reprendre votre expression?
Quelle déception.
Dommage car avec un bon commentaire soigné et sans apriori personnel le Golf sur canal+ serait une merveille comme je l'ai connu précédemment.

yann3356105

J'aimerais que les commentateurs golf+ arrêtent de dire que tel ou tel joueur est en embuscade parce qu'il est à quelques coups de la tête du leader board
Être en embuscade est un choix stratégique et au golf on ne fait pas des bogeys volontairement uniquement pour rester derrière au leader board
Qu'ils disent que le joueur est toujours bien placé ça suffira