Decompte avant lancement programme

sante caserio

Bonjour, après installation de MyCanal sur un 2nd iPad, une fois dans LiveTV je n'ai accès que à Canal+, Cnews et Direct8 (alors que sur le MyCanal installé sur le 1er iPad la liste des chaines est plus conséquante).

Deuxieme problème, dès que je veux lancer Canal+, j'ai un décompte qui s'affiche sur l'écran.

Pour info, a ce moment la, je ne suis ni connecté sur le 1er iPad, ni sur ma TV ....

Merci d'avance !

Bonjour, Pierrickand a raison, votre compte est considéré comme non abonné. Pour rattacher ce compte à votre abonnement je vous conseille de faire les étapes suivantes :

  • Munissez-vous d'un des courriers que vous avez reçu de CANAL lors de votre abonnement. Sur celui-ci vous trouverez votre numéro d'abonné 1 lettre et des chiffres

  • Aller sur https://client.canal.fr/compte/suppression et supprimer ce compte

  • Aller sur https://www.mycanal.fr/ et déconnectez-vous si vous êtes encore connecté

  • Cliquer sur "se connecter" et "Inscrivez-vous"

  • Saisissez les informations demandées et très important à la question "êtes-vous abonné?" cocher "oui" et saisisser votre numéro d'abonné ( cf.étape 1 le courrier ;-))

J'espère que cela pourra résoudre votre problème

Réponses de la communauté

sante caserio

Bjr Pierrick, dernière version de MyCanal, dernière version de l'IOS, bien connecté à mon compte canal (même identifiant et adresse email que j'utilise ici), pas de VPN, ni Proxy...

pierrickand

Vous n'avez pas à rentrer votre numéro d'abonné si vous avez déjà un compte Canal.

Il faut se connecter avec votre identifiant et votre mot de passe, comme pour venir ici ou sur votre espace client.
Si vous avez une case vous demandant votre N° abonné à la connexion, c'est que vous n'avez pas cliqué sur la bonne case (vous avez dû cliquer sur la case pour créer un compte, et non pas vous connecter à votre compte existant).

Sinon, pour vous aider le mieux possible, n'hésitez pas à répondre à toutes les questions posées, et pas juste 1 sur les 4.

sante caserio

J’ai essayé et cela ne fonctionne pas.
Au niveau de mon compte je ne peux pas rentrer mon numéro d’abonne
J’ai erreur 404 avant même de rentrer mon numéro

pierrickand

Bonjour,

votre 2nd iPad est sous quelle version d'iOS? Qelle version de myCanal?

Êtes-vous bien connecté à votre compte Canal?
Dans les paramètres, avez-vous essayé une réactivation des droits?

Cet iPad est-il connecté à internet par le biais d'un VPN ou d'un Proxy?