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myCANAL : vous pouvez rencontrer des difficultés à lire un programme A LA DEMANDE sur PC/MAC

Equipe CANAL
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Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés à lire un programme A LA DEMANDE sur PC/MAC : chargement à l'infini lors du lancement de la lecture.

Ce défaut sera résolu lors de la prochaine mise à jour du site le 15/10/18.

En attendant la correction de ce défaut, nous vous invitons à activer la "Recommandation et personnalisation" depuis la page Réglages de myCANAL. Vous pourrez ainsi lancer la lecture de vos contenus A LA DEMANDE.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet".

Réponses de la communauté

Laurence31637699
Laurence31637699

Laurence31637699

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j'ai loué une video que je n'ai l'autorisation de visionner que jusqu'au 15/10. Je neveux pas la télécharger car j'ai un message d'erreur
Erreur CONSO-403-3
Puis je être remboursée car je ne pourrai pas la voir avant le 15/10

Jean23508261
Jean23508261

Jean23508261

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je n'ai pas pû rentrer mon code dans l'espace client pour signer le document

Emma_1405
Emma_1405

Emma_1405

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moi je ne peux plus me connecter avec safari pour regarder my canal.
ça marche avec chrome, mais du coup l'appli m'a demandé de changer tous mes mots de passe...
on a 5 appareils.... c'est pas comme si ça posait pas de prob;

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Yuenn
Yuenn

Yuenn

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Ce problème s'est déclenché après lancement de la lecture d'une location hier soir. Le délai de 48h s'étant engagé et n'ayant pas la possibilité de regarder ce film d'une manière ou d'une autre d'ici demain soir je demande un REMBOURSEMENT

chayana
chayana

chayana

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pour mon telephone portable

CASTELBOU
CASTELBOU

CASTELBOU

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Même en passant par Chrome, ça ne marche pas avec un pc.
Mais rassurez vous, en seulement une semaine, Canal + va régler le problème !
Hahaha

pridome
pridome

pridome

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merci pour ce commentaire Alain30975733. Je cherchais vainement à comprendre pourquoi "à la demande" ne fonctionnait plus. Mais comme je suis sur Firefox, je suppose que le problème est ailleurs. Peut-être que quelqu'un, quelque part aura une réponse...

Alain30975733
Alain30975733

Alain30975733

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Bonsoir,
La proposition de Canal+ (suite à la suggestion d'Alain) n'a eu aucun effet puisque ces 2 options étant déjà cochées.
J'ai donc fait une dernière tentative : changer de navigateur sur mon Mac en passant de Safari à Google Chrome. Le croirez-vous ? CA FONCTIONNE !
J'avais lu que Safari ne semblait poser aucun problème, je n'ai donc pas cherché de ce côté là...
Merci à la communauté et j'espère que ma contribution pourra aider certains d'entre vous.
Je ne remercie pas l'assistance téléphonique de Canal+ qui a été incapable de résoudre le problème et n'a initié aucun suivi de la question et ce, malgré un abonnement hors de prix !