Sujet en attente de réponse
offres trop chères
- Nom de l'auteur
- costemal utilisateur
- Publié le
- 9 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 264 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Je souhaite résilier parce que je paie trop cher, ma demande sera d'ailleurs effective à la fin du mois courant, néanmoins j'ai consulté mes offres personnalisées pour voir en cas de changement d'avis et elles sont toutes supérieurs à ce que je paie déjà?? pourquoi n'y a t'il pas d'offres moins chers comme j'en voie pour les nouveaux abonnés ?? Etant cliente depuis 1988 je trouve cela abusif tout de même!!!
- Thème
- Abonnement , Contrat
Réponses de la communauté
Bonjour, j'ai le même problème que vous . J'ai appelé le service client mais leur seule réponse est de me proposer un abonnement plus cher encore ...
Forcément, je ne souhaite pas migrer vers la nouvelle formule d'abonnement . Donc, j'ai résilié uniquement canal + et conserve canalsat .
Bonjour.
Si vous avez envoyé votre demande de résiliation (par courrier, de préférence en recommandé, au plus tard 1 mois avant votre échéance), ils vont sûrement vous rappeler, et vous pourrez négocier le passage à une offre avec tarif promotionnel (regardez bien avant les offres de la boutique Canal pour dire au conseiller ce que vous souhaitez exactement).