offres trop chères

costemal

Je souhaite résilier parce que je paie trop cher, ma demande sera d'ailleurs effective à la fin du mois courant, néanmoins j'ai consulté mes offres personnalisées pour voir en cas de changement d'avis et elles sont toutes supérieurs à ce que je paie déjà?? pourquoi n'y a t'il pas d'offres moins chers comme j'en voie pour les nouveaux abonnés ?? Etant cliente depuis 1988 je trouve cela abusif tout de même!!!

Réponses de la communauté

Vincent

Bonjour, j'ai le même problème que vous . J'ai appelé le service client mais leur seule réponse est de me proposer un abonnement plus cher encore ...
Forcément, je ne souhaite pas migrer vers la nouvelle formule d'abonnement . Donc, j'ai résilié uniquement canal + et conserve canalsat .

pierrickand

Bonjour.

Si vous avez envoyé votre demande de résiliation (par courrier, de préférence en recommandé, au plus tard 1 mois avant votre échéance), ils vont sûrement vous rappeler, et vous pourrez négocier le passage à une offre avec tarif promotionnel (regardez bien avant les offres de la boutique Canal pour dire au conseiller ce que vous souhaitez exactement).