Sujet en attente de réponse

offres trop chères

costemal
costemal
Niveau
0
7 / 100
points

Je souhaite résilier parce que je paie trop cher, ma demande sera d'ailleurs effective à la fin du mois courant, néanmoins j'ai consulté mes offres personnalisées pour voir en cas de changement d'avis et elles sont toutes supérieurs à ce que je paie déjà?? pourquoi n'y a t'il pas d'offres moins chers comme j'en voie pour les nouveaux abonnés ?? Etant cliente depuis 1988 je trouve cela abusif tout de même!!!

Réponses de la communauté

Vincent
Vincent
Niveau
1
115 / 750
points

Bonjour, j'ai le même problème que vous . J'ai appelé le service client mais leur seule réponse est de me proposer un abonnement plus cher encore ...
Forcément, je ne souhaite pas migrer vers la nouvelle formule d'abonnement . Donc, j'ai résilié uniquement canal + et conserve canalsat .

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Si vous avez envoyé votre demande de résiliation (par courrier, de préférence en recommandé, au plus tard 1 mois avant votre échéance), ils vont sûrement vous rappeler, et vous pourrez négocier le passage à une offre avec tarif promotionnel (regardez bien avant les offres de la boutique Canal pour dire au conseiller ce que vous souhaitez exactement).