Toujours pas MyCanal sur mon Mac

Alain30975733

Bonsoir,

Depuis quelques semaines je n'ai plus accès correctement à My canal sur mon Mac (Safari). D'abord Live, puis écran noir pour Cinéma, Séries... Et maintenant même plus possiblité de télécharger quoi que ce soit. Mais réception parfaite sur TV et Iphone.

Merci de continuer à me proposer vos suggestions car contrairement à ce que laisse supposer l'accroche "PROBLEME RESOLU", il n'en est rien malgré une réponse de la communauté qui malheureusement n'a pas résolu l'incident technique.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

ils ont fermé l'autre sujet (d'où le problème résolu), mais pour ouvrir un autre sujet dédié à cet incident (rubrique "infos incidents") : https://assistance.canal.fr/questions/1777854-mycanal-pou...

Indosaez

Bonjour
Essayez un autre naviguateur peut éventuellement résoudre le probleme