nous étions SFR jusqu'au 9 octobre et maintenant Orange. le transfert n'est pas effectué.

Papounet1948

nous étions SFR jusqu'au 9 octobre et ORANGE maintenant. Le transfert n'est pas effectué.

@papounet1948 bonsoir

Pour cela vous devez contacter le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !