Décodeur apple TV

laurent21792067

Bonjour

J'ai changé mon décodeur Canal cube pour une réception via ma TV Samsung.

Malheureusement cela n'a pas été concluant et j'ai donc voulu recommandé un décodeur.

On m'a annoncé que seul le décodeur Apple était disponible mais que de toute façon c'était la même chose; possibilité d'enregistrement et reception mixte sans problême (car débit internet faible); mais ce n'est pas du tout le cas.

Est'ce moi qui utilise mal le boitier Apple; si oui merci de m'éclairer

Sinon je souhaite revenir au décodeur Canal Cube, est'ce possible?

Dans l'attente de vous lire.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

non, il ne faut pas forcement 15-20Mbps pour utiliser du matériel en mode de réception OTT.

Le flux HD max en 1080p sera aux alentours de 5Mbps.
Le flux HD 720p est à 3,4Mbps.
En dessous, ce sont des flux SD.

L'Apple TV 4k permet également (ou du moins permettra à nouveau prochainement), d'accéder à la qualité UHD (dont le débit doit être entre 15 et 25Mbps, je n'ai pas l'info exacte). Pareil pour les Smart TV Samsung de 2018.

Il suffit donc juste d'avoir un débit minimum et stable au dessus de ces paliers pour y avoir accès (à condition de ne pas utiliser la connexion internet en parallèle si c'est juste au-dessus).

laurent21792067

Merci beaucoup pour ces éléments; je vais faire comme ça.

Bonne soirée.

Bonsoir
Les apple tv comme les samsung tv demande un debit de 15 a 20 mega pour avoir une qualite en dessous ce n est meme pas la peine d y penser Apple avance meme le 25mega minimum pour ne pas avoir de souci
Probleme et que pour enregistrer ce n est pas possible

Bref
Il faut donc pour vous demander un nouveau materiel et avoir’une personne qui comprend la demande

Tester le changement via votre espace client changer de mode de reception

Si ca ne passe pas

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Si ca ne passe pas

Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15