Pas réception avec ma box sfr de canal family

Bibiche812

Abonné aux chaînes canal family mais aucune réception

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous avez une box SFR THD (fibre à terminaison coaxiale autrement dit le câble) c'est normal.
Sur ces box il n'y a pas d'univers Canal on ne peut avoir que les 5 chaines Canal dont la chaine Canal Family (154) que vous devriez avoir.
Pour avoir toutes les chaines du pack Family il faut demander un décodeur Canal a relier en OTT à votre box SFR. (C'est mon cas)
En pièce jointe extrait de la fiche tarifaire ou contrairement au Pack Les chaines canal le mode de reception "Cable" n'est pas spécifié pour le pack Family.

Indosaez

Bonsoir
Avez vous change de box ? Si c est le cas il faut contacter Canal

Vous etes abonnes aux chaines du bouquet family et vous ne les recevez pas ?ou est ce un ecran noir ?

Il faut que vous soyez plus precis on est que des abonnes ici si vous souhaitez de l aide