Application my canal plus fonctionelle sur w10

Ericvalette

Je tente de lancer l'appli depuis plusieurs semaine mais rien ne marche.

Elle se lance mais impossible d'accéder a quoi que ce soit. Meme en desinstallant rien ne fonctionne

Comment cela se fait il?

Ericvalette

Bonjour a tous,

merci pour vos réponses, j'ai réglé le soucis en réinstallant le PC entièrement

Réponses de la communauté

pierrickand

@marc, ericvalette fait allusion à un soucis depuis l'application myCanal (qui n'utilise pas de navigateur internet : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...)

marc4077056

J'avais ce probleme avec My canal surtout avec le Live je l'ai en changeant de navigateur sur "W10" je passe par Firefox au lieu de Edge
Si cla peut vous aider
Cdlt

Bonsoir Ericvalette, avez-vous fait un tour dans les réglages de votre antivirus; allez, aussi, dans votre centre de sécurité de windows defender pour regarder comment il est géré (si vous ne l'avez pas fait) par rapport à votre antivirus.
Cordialement.

Ericvalette

@pierrickand oui plus qu'a jour je suis insider, donc en avance, cela ne vient meem pas de cela car cela fait 2 builds que le problème est apparu, sur mon autre PC fixe (également insider et avec la meme build) tout fonctionne.

@mathoj1 je n'utilise pas de VPN et il n'y a pas de bloqueur de pub sur l'application, je n'ai pas de soucis sur le site internet

JM0805

Bonsoir,
Ca ne vous aidera pas mais moi je n'ai pas de probleme sur mon pas tout jeune PC, passé de W7 à W10 des que çà ma été proposé et acceptant toutes les mises à jours.
Mais à la lecture quotidienne de ce forum je vois qu'il y a plein de problemes liés éventuellement à l'utilisation d'un VPN ou de bloqueurs de pubs!
Courageusement parcourez ce forum vous trouverez peut être une solution...

pierrickand

Bonsoir,

votre PC est-il à jour?

Vous avez bien l'application en v 3.5.0.0? https://www.microsoft.com/fr-fr/p/mycanal/9wzdncrfj3dh?ac...

Une fois l'application lancée, vous n'avez accès à rien du tout? Même pas au menu à gauche?