Enregistrement sur decodeur G9 4K en ADSL non disponible

Danilo817666

Problème enregistrement sur décodeur G9 via ADSL

Bonjour,

Ayant déménagé, je reçois Canal via l'ADSL sur le décodeur G9. Jusqu'à présent en réception Satellite, il m'était possible d'utiliser la fonction enregistrement ou lecture différée ou reprendre un programme au début de celui-ci.

Sur le mode de connexion par ADSL, cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal ou bien est ce que j'ai mal configuré le décodeur ?

surtout pour le mode enregistrement.

J'ai effectué une réinitialisation partielle, mais cela n'a rien fait !

Merci par avance pour votre aide

Réponses de la communauté

didouass

En resumé le g9 via internet ne sert à rien. Impossible d avoir une réception sat chez moi, je vais rendre le G9, quand on pourra enregistrer je le reprendrais... merci canal....

renaudin

Bonjour,

Il n'est pas possible d'enregistrer les chaines diffusées via internet.

Cela fait partie des développements en cours.