Passage à la box zive plus canal plus à la demande

gusnus

Suite au passage à la fibre chez sfr box zive J ai tout mon canal + à part canal+ à la demande la page d accueil reste figé aucune commande possible merci

Réponses de la communauté

NRE

Bonjour
Ayant le même problème depuis 6 mois je me suis décidée à me faire rappeler par l'assistance technique et la solution est tellement simple !!!
Il suffit de passer par HOME / Replay et y choisir Canal+ à la demande
Je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt !

JM0805

Bonjour,
Faute de réponse a mes 2 précédentes je viens de les supprimer l'entraide ne peut se faire à sens unique !
Je rappelle ce que vos avez du lire avant de poser votre question :
"Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL"
La moindre des politesses est de répondre à nous les abonnés bénévoles qui essaient d'aider les autres abonnés , même si j'en convient ce forum d'entraide rebaptisé malencontreusement "Assistance" depuis Juin a créé encore plus de confusion...
mathoj1 abonné décrypteur