Sujet en attente de réponse

Orange : comment résoudre les pannes rencontrées avec mon décodeur TV UHD ?

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Les offres CANAL sont disponibles sur le nouveau Décodeur TV UHD d'Orange. EN SAVOIR+

Vous détenez un Décodeur TV UHD et rencontrez un bug sur l'univers LES CHAINES CANAL ? Suivez nos conseils :

 

Comment activer mon Décodeur TV UHD d'Orange pour continuer à accéder à mes chaînes et services CANAL ?

Nous vous invitons à contacter notre SERVICE CLIENTS afin que vos droits soient activés sur votre nouveau décodeur.

 

Qui dois-je contacter en cas de problème technique lors de l'utilisation du Décodeur TV UHD d'Orange ?

Si vous souhaitez une aide à l'utilisation de votre nouveau décodeur ou si vous rencontrez un dysfonctionnement lié au matériel, nous vous invitons à consulter/contacter l'Assistance Orange.

 

Comment résoudre le problème d'écran de souscription sur certaines chaînes ?

Si vous rencontrez un écran de souscription sur une chaîne incluse dans votre abonnement, nous vous invitons à faire un zapping P+ / P- afin d'accéder à la chaîne. 

 

Comment résoudre le problème de dégradation vidéo/audio lors de la lecture d'un programme A LA DEMANDE ?

Si vous rencontrez dégradation vidéo/audio lors du lancement d'un programme A LA DEMANDE, vous pouvez solutionner ce défaut en :

- utilisant les touches Avance/Recul de la télécommande.

- relançant la lecture du programme.

- en sortant du portail A LA DEMANDE et en relançant à nouveau la lecture du contenu.

 

Comment lire un contenu A LA DEMANDE si un enregistrement est en cours ?

Si vous avez un enregistrement en cours, il n'est pas possible de lire un contenu A LA DEMANDE sur le Décodeur TV UHD. Nous vous invitons à stopper votre enregistrement ou à attendre la fin de l'enregistrement pour lire votre contenu A LA DEMANDE.

 

Comment résoudre le problème d'écran noir sur les contenus DORCEL XXL et PASS PINK X ?

Si après avoir lu en enregistrement vous rencontrez un écran noir sur les contenus des portails DORCEL XXL et PASS PINK X, nous vous invitons à sortir de l'univers LES CHAINES CANAL et à rentrer à nouveau dans notre univers.

 

Comment résoudre la perte du son sur le canal Événement 19 ?

Si vous rencontrez une perte de son sur le canal Événement 19, nous vous invitons à sélectionner la langue VF (Version Française).

 

Bugs et correctifs :

Certains bugs ont été identifiés, nous travaillons avec Orange pour les corriger dans les plus brefs délais :

- A La Demande : retard d'affichage des sous-titres lors de la lecture d'un contenu A LA DEMANDE.

- CanalPlay : absence de son lors de la lecture des bandes annonces .

- Contrôle du direct : perte des sous-titres lors d'un retour au direct.

- Mosaïque : absence du filtre "Thématique" en réception 4K-UHD (OK si réception configurée en HD+).

- Retour dans l'univers TV d'Orange en sortie de veille.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@gil.bauer, les chaines étrangères ne font pas partie de l'abonnement Canal.

Sur un décodeur sat, ce sont juste des chaines en clair accessibles sur Astra 19,2°E, que Canal ne gère absolument pas.

gil.bauer
gil.bauer

gil.bauer

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour , j’ai deux décodeurs canalisât et j’en ai passé un sur le décodeur hum d’orange et je ne retrouve plus toute les chaînes allemandes sur le décodeur orange .par contre sur le décodeur canal´, les chaînes allemandes sont toujours présentent !
Que dois-je faire pour retrouver les chaînes allemandes sur le décodeur orange identique au décodeur canal?
Merci pour votre reponse