Enregistrement J+10

HARLEY94

Impossible de programmer un enregistrement à plus de 7 jours.. Aujourd'hui 12 octobre, je ne peux pas programmer l'enregistrement du GP de F1 aux USA qui aura lieu le 20 octobre..et avec la nouvelle box réception satellite pas d'enregistrement à distance !

Merci adv pourquoi..

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

Malheureusement avec le nouveau décodeur, il n'y a rien à faire pour l'instant.
Il faut attendre l'arrivée de nouvelles fonctionnalités sur l'enregistrement, en cours de développement.