Live m’y canal

choup44

Bonjour, à part avoir 24 fois la chaîne f3 voir photos en pj, et bien réactiver les droits, deinstaller l’application et la réinstaller,
Sur iOS j’aimerai bien retrouver les chaînes normale
Merci

Réponses de la communauté

choup44

Oui effectivement c’est bien que canal + alors qu’avant c’était canal sat ! C’est pour cela ! Bref marre de leur incompétence il change mon contrat sans rien dire et ça fait plusieurs fois je résilie dès que je peux
Merci en tt cas pour ton aide

phr51

Quel abonnement possédez-vous?
D'après vos copies d'écran, vous avez juste accès à l'offre Canal+ de base (Canal+ et Canal décalé)

choup44

D’accord mais toute les autres chaînes on disparu

phr51

Bonjour
Pour ce qui est des multiples chaines France 3, ce sont les déclinaisons régionales qui viennent enfin d'arriver sur myCanal.