Impossible d'accéder à mon espace client et signer mon contrat

QUENTIN31575807

Bonjour, impossible d'accéder à mon espace client pour signer le contrat. J'ai recu un mail du service client me demandant de signer ce contrat mais impossible, vos services ne fonctionnent pas. Comment faire?

@quentin31575807 bonjour

Essayez depuis 1 autre navigateur

Sinon contactez le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !

Réponses de la communauté

Gérard32240789

N.V.
Je suis dans le même cas et songe à tout annuler...