Ce sujet a été résolu

Impossible d'accéder à mon espace client et signer mon contrat

QUENTIN31575807
QUENTIN31575807
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour, impossible d'accéder à mon espace client pour signer le contrat. J'ai recu un mail du service client me demandant de signer ce contrat mais impossible, vos services ne fonctionnent pas. Comment faire?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

@quentin31575807 bonjour

Essayez depuis 1 autre navigateur

Sinon contactez le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !

Réponses de la communauté

Gérard32240789
Gérard32240789
Niveau
0
11 / 100
points

N.V.
Je suis dans le même cas et songe à tout annuler...