Ce sujet a été résolu
Impossible d'accéder à mon espace client et signer mon contrat
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- QUENTIN31575807 utilisateur
- Publié le
- 12 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 899 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour, impossible d'accéder à mon espace client pour signer le contrat. J'ai recu un mail du service client me demandant de signer ce contrat mais impossible, vos services ne fonctionnent pas. Comment faire?
- Thème
- Compte , Contrat , Compte CANAL+
@quentin31575807 bonjour
Essayez depuis 1 autre navigateur
Sinon contactez le service client
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Ou le 09.70.80.90.30
Cordialement !
Réponses de la communauté
N.V.
Je suis dans le même cas et songe à tout annuler...