Sujet en attente de réponse
SIngnature contrat
- Nom de l'auteur
- vivien31576576 utilisateur
- Publié le
- 12 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 122 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je ne trouve pas le moyen sur mon compte de signer mon contrat ainsi que le mandat de prélèvement. Pouvez vous maiguiller svp
- Thème
- Abonnement , Contrat
Réponses de la communauté
Bonjour vivien & bienvenue sur cet espace d'entraide...
L'avenant au contrat d'abonnement se trouve au § "Mes documents", en bas de la page de la rubrique ➤Compte de l'Espace Client...
- vous devriez normalement pouvoir y accéder en suivant ➤ce lien...
Sinon, vérifiez au § "Historique des contacts" de la rubrique ➤Contacts, des fois que...
______________________________
Mais, il est également possible que vous ayez reçu un SMS ou un email de la part de CANAL vous invitant à effectuer une signature électronique, alors que les documents ne sont pas encore disponibles dans votre Espace Client...
- il paraîtrait que c'est un bug de leur part...
Donc, revenez vérifier plus tard, le temps que la MAJ de votre Espace Client soit réellement effective d'ici quelques jours...
******************************
Autrement, il se peut que pour X raisons, votre abonnement n'ait pas été activé par le service clientèle...
Aussi, considéré comme non-abonné, vous pouvez demander à être rappelé depuis ➤la Boutique CANAL, en cliquant en haut sur le pictogramme Téléphone...
Egalement, pour toute demande explicative, vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux 3 N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à une réclamation financière ou technique, ainsi qu'à la gestion de nos abonnements...
Cdlt & bonne fin de journée ☼