SIngnature contrat

vivien31576576

Bonjour,

Je ne trouve pas le moyen sur mon compte de signer mon contrat ainsi que le mandat de prélèvement. Pouvez vous maiguiller svp

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour vivien & bienvenue sur cet espace d'entraide... Sourire

L'avenant au contrat d'abonnement se trouve au § "Mes documents", en bas de la page de la rubrique ➤Compte de l'Espace Client...

  • vous devriez normalement pouvoir y accéder en suivant ➤ce lien... Clin d'œil

Sinon, vérifiez au § "Historique des contacts" de la rubrique ➤Contacts, des fois que... Innocent

______________________________

Mais, il est également possible que vous ayez reçu un SMS ou un email de la part de CANAL vous invitant à effectuer une signature électronique, alors que les documents ne sont pas encore disponibles dans votre Espace Client... Surpris

  • il paraîtrait que c'est un bug de leur part... Bouche cousue

Donc, revenez vérifier plus tard, le temps que la MAJ de votre Espace Client soit réellement effective d'ici quelques jours... Sourire

******************************

Autrement, il se peut que pour X raisons, votre abonnement n'ait pas été activé par le service clientèle... Déçu

Aussi, considéré comme non-abonné, vous pouvez demander à être rappelé depuis ➤la Boutique CANAL, en cliquant en haut sur le pictogramme Téléphone...

Egalement, pour toute demande explicative, vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux 3 N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à une réclamation financière ou technique, ainsi qu'à la gestion de nos abonnements... Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼