Comment accéder au panorama des chaînes CANAL ?

Le panorama des chaînes vous permet d'accéder à la liste des chaînes CANAL+ et à leur numérotation.

Vous pouvez, au choix, sélectionner le panorama des chaînes en numérotation CANAL+ ou TNT (selon la paramétrage de votre décodeur).

Le saviez-vous ?

Le panorama des chaînes est en format PDF, vous pouvez le télécharger et l'imprimer.

Comment accéder au panorama des chaînes CANAL+ ?

Retrouvez le panorama des chaînes depuis la page d'accueil de votre ESPACE CLIENT, dans la rubrique "CANAL+ au quotidien".

Comment lire le panorama des chaînes ?

Les chaînes sont classées par thématique : cinéma, découverte, sport, information...

Vous retrouvez les informations relatives à la disponibilité des chaînes selon votre mode de réception.

Affichage de a page présentant les boutons Numérotation CANAL+ et Numérotation TNT

Réponses de la communauté

Bonjour,
Là pour le coup si on tape "panorama des chaines" dans la recherche de l'assistance, ce sujet sort en premier.
Si on ne saisit que "Chaines canal" c'est un peu plus loin.
Il faudrait améliorer l'indexation des FAQ ? A quoi ça sert que les CM se "décarcassent" si on peine à trouver leur FAQ ?
J'en suis à penser à me créer une liste de FAQ, non sur des "post it" comme Joé dans la série "Halt & catch fire" mais sur un tableur...

Nyxtorm

Bonjour @pierrickand, @shadow_man,

Merci pour ces remarques. En effet, je n'avais même pas fait attention que le "full OTT" correspondait (en partie) au même contenu que "décodeur TNT connecté à internet".
Mais il doit y avoir quand même quelques erreurs (je pense notamment à RMC Sport qui est pourtant bien accessible via myCanal web ou sur Shield)

Manquera plus que RMC Sport arrive un jour en OTT sur le G9 et on sera pas trop mal. ;o)

A+

pierrickand

@shadow_man, en réalité, c'est la case "chaines disponibles avec un décodeur TNT connecté à internet", qui correspond aux chaines reçues en OTT sur un décodeur.
C'est juste qu'avant le G9, les seuls décodeurs en réception OTT n'étaient que le Cube TNT, le Cube S, et les Smart TV Samsung.

Dans la pratique, ce sont actuellement les mêmes chaines que sur myCanal (qui est concerné par la case écrans mobiles), mais ça n'a pas toujours été le cas.

Nyxtorm

Bonjour,

Merci pour ces infos. Il serait par contre très sympathique de rajouter une colonne de mode de réception "Full OTT only" à votre panorama. En effet, le décodeur G9 est bien un décodeur SAT, mais quand il est configuré en full OTT, nous perdons quelques chaînes (RMC Sport, les +1, toutes les radios...) Ce serait beaucoup plus clair et ça éviterait pas mal de questions au SAV.

Bonne journée !