Offre SFR canal / Possible résiliation

mike.91

Je suis abonné canal par antenne/ADSl je suis sous engagement jusqu'a avril et j'ai vu la nouvelle offre canal chez les abonnés SFR.

J'aimerai donc savoir dans le cas ou j'aimerai prendre cette offre pour remplacer mon abonnement canal est ce que je devrai tout de meme payer mon abonnement canal jusqu'à avril?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Quel intérêt pensez vous trouver en passant tout chez SFR.
L'offre Canal est toujours gérée par Canal. Donc les 19,90+5 = 24,90€ sur 24 mois au lieu je pense de 39,90€, vous ne pourrez l'avoir qu'en résiliant en février 2019 ( 1 mois avant votre échéance) et en negociant avec le service client le tarif nouvel abonné.

pierrickand

Non, si vous avez Canal+ multiecrans, vous ne pouvez pas résilier avant l'échéance. Pas sûr que vous puissiez passer non plus à l'offre Canal+ de base non plus avant cette échéance.

Vous pourrez par contre changer de mode de réception à tout moment (activer votre abonnement Canal sur la box SFR au lieu du décodeur Canal, ou alors en complément pour avoir les 2).

mike.91

merci de votre réponse, j'ai un abonnement multi-écrans avec les chaines canal (sport, family, serie, decalé) je ne pense donc pas que je puisse résilier en ce moment.
Je verrai avec le service client si jamais je prend un abonnement SFR, ce dont je ne suis pas encore sure.

pierrickand

Bonsoir,

Il ne s'agit pas d'une réelle offre SFR + Canal. SFR communique là dessus pour tenir la promesse de son PDG.

Mais c'est en réalité 2 offres :

  • une option "Plus Sport" chez SFR comprenant RMC Sport et Bein.
  • une offre Canal à prendre directement chez Canal (et ils donnent juste le prix de l'offre Canal+ de base, comprenant juste Canal+ et Canal+ Décalé).

Pour changer votre offre Canal, contactez le service client Canal et voyez avec eux si vous pouvez changer maintenant, ou si vous devez attendre votre échéance. Mais c'est complètement indépendant de l'option chez SFR.

PS : quelle est votre offre actuelle chez Canal?
Si jamais vous avez perdu des chaines récemment (par exemple OM TV ou Motorsport TV, c'est un motif de résiliation hors échéance).