branchement nouveau décodeur

bruno14632589

nous venons d'installer le nouveau décodeur, mais il n'u a pas de connexion entre la parabolle et le décodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

@Monaco69, pour installer le décodeur Orange, voyez plutôt avec Orange.

Pour activer votre offre Canal dessus, il faut contacter le service client Canal https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

monaco60

je voudrais installer mon nouveau décodeur orange

pierrickand

Bonsoir,

quel est le décodeur que vous avez?

Qu'entendez-vous exactement par "pas de connexion entre parabole et décodeur"?

Donnez plus de précision sur votre configuration et sur ce que vous voyez à l'écran. N'hésitez pas à mettre des photos.