Chromecast tv live

cronin

Bonjour. Je n arrive plus a "chrome caster" la TV live depuis hier 12/10/18, alors que ça marchait bien auparavant. En revanche pas de souci pour les programmes à la demande. Est ce bien un problème au niveau du serveur? De la nouvelle version de " my canal"? Merci de réparer cette panne.

Bonjour cronin,

Essayez-vous de caster vos programmes depuis un appareil iOS ou un appareil Android ?

Si c'est un appareil iOS un correctif a été déployé hier, si cela concerne un appareil Android, je vous invite à envoyer un mail aux développeurs de l'application : support.android@canal-plus.com

Cordialement,

Réponses de la communauté

cronin

Merci Ryam.
Canal n a pas l air de savoir résoudre le pb, pour le moment Je garde espoir

Raym From Earth

Bonsoir cronin & bienvenue sur cet espace d'entraide... Sourire

Le problème est connu des équipes CANAL comme cela est indiqué dans le fil de discussion de ➤ce sujet d'un autre abonné, sujet que vous pouvez suivre & dans lequel vous pouvez participer... Clin d'œil

Cdlt & bonne soirée ✨