impossibilité de lecture sur TV via CANAL VOD

Laurent30659612

Bonjour,

Impossibilite de visionner une film fraichement louer sur Canal VOD sur son téléviseur via un ordinateur connecté par hdmi...

de plus , le visionnage du film en streaming est impossible, le contenu charge sans lecture...

Bref, on paye pour un film, et on ne peux pas le voir , sauf sur le petit écran de son ordi ! quel arnaque

Réponses de la communauté

Abonne-5597I61

moi pareil impossible de voir mon film hier soir mais par compte ils ont débités mon compte

pierrickand

Bonsoir.

Pour ce qui est de la qualité, préférez du coup le téléchargement avant de lancer la lecture.

Pour ce qui est du soucis en HDMI, votre TV est il le seul écran ou en 2nd?
Avez vous un message d'erreur ou autre affiché ?
Quelle est votre configuration matérielle ?