Comment retrouver le son sur canal plus en clair sur 2e tv chez SFR

animateurs69

Pas de son sur canal plus en clair sur 2e tv  chez SFR

Réponses de la communauté

animateurs69

Ok, je vais contacter SFR , merci infiniment, et bon week end !

pierrickand

Ok.

Donc ça n'a aucun lien avec Canal ni votre abonnement.
Demandez à vos voisins s'ils ont le même soucis en réception câble.
Si oui, contactez Numéricable pour leur signaler un soucis sur le flux de Canal+ en clair qu'ils diffusent dans votre zone.

animateurs69

Le decodeur canal est dans le salon, je veux regarder canal football club dans la chambre en clair sans decodeur par le reseau classique alimenté par sfr/numericable et depuis 10 jours je n'ai plus de son

pierrickand

Le Cube TNT HD Wifi ?

Il reçoit en réception hybride TNT et interne ou juste par internet ?

Avez-vous des une réinstallation partielle du décodeur dans les paramètres ?

animateurs69

televiseurs ou decodeurs tnt branchés sur réseau sfr

pierrickand

Bonjour.

Pouvez vous donner plus de précisions ?
Quel matériel utilisez-vous pour recevoir la chaîne ?