Ce sujet a été résolu

Remboursements

pacal
pacal
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
Suite à un appel au service client.
J ai demandé la resiliation de mon abonnement.
Plus d accès au programme pour le mois de septembre et d octobre.sauf que l on me prélève toujours les 46,50 euros.
Je contact le service client.on me dit que l on vas me rembourser.sauf qu' a ce jour plus de nouvelle.
Que faire??
De la pub via les réseaux sociaux?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonsoir
Les resiliations se font un mois max avant l echeance du contrat et de préférence par voie recommandee mais jamais par téléphone c est bien mentionne dans les conditions d abonnements de ce fait le contrat peut etre interrompu mais sans ce courrier Canal peut continuer a prelever jusqu a Echeance ( supposition absolu car vous pensez vous adresser a Canal mais ce n est pas le cas )

Si cette action a bien ete faites par vos soins opposez les paiements aupres de votre banque

Vous pouvez deposer une reclamation rubrique nous contacter car a mon avis le contrat continue
Vous serez rappelle par un conseiller’plus a meme de vous renseigner

Nous ne pouvons pas en tant que communaute d abonnes vous aidez plus

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Bernard31388209, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Ne donnez pas non plus vos factures ici en public sur internet.