Comment récupérer une version de my canal supprimée par erreur d'un ipad3 ?

léodu34

Bonjour,

j'ai un iPad 3 de 2012, modèle A1430, avec l'ios 9.3.5

j'avais installe l'AP my canal étant abonné à canalisât.

je voulais installer la maj de cette AP mais impossible, car elle ne fonctionne qu'avec un iOS 10 ou superieur.

Le probleme c'est que j'ai imprudemment supprime la vieille version de my canal et que du coup je suis coincé...

J'ai lu qu'on pouvait réinstaller une AP supprimee en allant sur l'applestore, dans ´mes achats' puis ´ailleurs que sur cet iPad' mais je ne retrouve pas dans la liste l'AP my canal, j.en retrouvé d'autres mais pas celle la.

davantage habitué à l'univers pc je me dis qu'il y a forcément une solution...

M'est ce que quelqu'un peut m'aider ?

un grand merci d´avance !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

Malheureusement aucune solution. iOS 9 n'est plus supporté par myCanal.
Même si vous aviez gardé l'application, il y a de moins en moins de programmes accessibles et de plus en plus de bugs, car elles n'est plus mise à jour.