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Décodeur G9 s'eteint au premier démarrage !
- Nom de l'auteur
- FR-SAT utilisateur
- Publié le
- 14 octobre 2018
- Nombre de réponses
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- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Mon décodeur G9 s'eteint au premier demarrage aprés 30 secondes, il faut que je le relance une deuxieme fois pour qu'il reste allumé !
Cele ne vient pas des telecommandes car , j'ai le probleme avec la télécommande d'origine en Bluetooth et ma deuxieme telecommande universelle en IR !
Oui, j'ai fait un reset de mon démodulateur en le réinitilisant usine deux fois !!!
Cela vient bien du soft du démodulateur, car j'ai deja vu ce probleme sur plusieurs posts de ce forum !
Avez vous aussi ce probleme ? A quand une mise a jour du soft PAR CANAL ?
Merci
- Thème
- Matériel , Utilisation , Le Décodeur CANAL+
Réponses de la communauté
Bonjour a tous
Cela fait quelques mois que je possède ce nouveau décodeur canal et je rencontre aussi ce problème d'obligation de lancer 2 fois l'allumage et je ne vous parle pas du problème écran scindé en deux avec un ligne comme un coup de cutter sur l’écran , ca commence a faire beaucoup de soucis pour un appareil dernier cri
Bonjour. J'ai également ce soucis sans que l'économie d'énergie ne soit cochée pour la mise en veille...
Bonjour,
Effectivement, le parametre d'économie d'énergie est désactivée sur mon décodeur.
Du coup, n'activez pas cette fonction.
Mr "pierrickand" si vous cochez dans réglages l'option "Mise en veille du décodeur" je vous certifie que vous aurez le même problème que tout le monde ...
Voila je viens de trouver !!
En fait quand dans le Menu on coche "Mise en veille du décodeur" il se met vraiment en veille et on est obliger à chaque démarrage de le relancer deux fois !
Si cette option n'est pas cochée, comme par défaut quand on reçoit le décodeur, l’appareil démarre rapidement et normalement !
Donc problème du soft, avec l'option "Mise en veille cochée"
A vous de jouer Messieurs les Techniciens Canal ...
PROBLÈME DU SOFT
Bonjour.
Personnellement je n'ai pas ce soucis avec le G9.
Contactez le service client pour un diagnostic et un éventuel
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...