Playlist mycanal appletv

ntbaggio

Je viens d allumer ma télé

Je me suis mis sur l appletv et ensuite j ai changé de vidéo pour aller sur le décodeur canal , car je ne pouvais pas enregistrer sur l appletv , j ai fait mon enregistrement , après je suis retourné sur l appletv et la , mes 40 films que j avais dans ma playlist ont disparu .

J ai tout perdu !!!!!!!

Pourrai je avoir une explication

Si je change de l Apple TV au décodeur avec le même identifiant , je perds toutes mes données ??????

Oui sont mes 40 films dans ma playlist ????

Réponses de la communauté

pierrickand

Ce sont des programmes enregistrés? Ou sélectionnés à la demande ?

La règle est simple. Un programme enregistre par le décodeur lors de sa diffusion sur la chaîne le sera sur le disque dur du décodeur et visible uniquement par le décodeur qui les a enregistré.

La playlist, ce n'est qu'une liste de programmes que l'on souhaite voir à la demande, et que l'on met en raccourci.
Ils ne sont pas téléchargés non plus sur chaque appareil. Si vous le téléchargez sur un appareil, il ne sera téléchargé que sur ce dernier. Sur un autre appareil, le lient doit apparaître dans la playlist, mais pour le lire en streaming ou le télécharger sur cet autre appareil.
Bien entendu, comme c'est à le demande, cela ne reste que pendant la date disponibilité du programme.

ntbaggio

Alors où sont mes 40 films dans ma playlist

Car sur mon iPhone dans mycanal je les avais et tout a disparu !!!!!

Tout tout

Je n ai rien effacé !!!

Pourquoi tout a disparu de mon compte mycanal ????

iPhone -pc - Apple TV !!!!!

pierrickand

Bonjour,

L'Apple TV et le décodeur sont indépendantes.

Ce que vous enregistrez sur le décodeur ne sera lisible que sur ce dernier.