Sujet en attente de réponse
Je me rappelle plus de mon mot de passe
- Nom de l'auteur
- Julien17513746 utilisateur
- Publié le
- 14 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 12 réponses
- Consultations
- 738 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Je me rappelle plus de mon mot de passe
- Thème
- Compte , Compte CANAL+
Réponses de la communauté
Bonjour Mathoj,
Je ne sais pas encore. Je vais creuser avec l'aide de nos équipes pour comprendre. Merci pour l'alerte.
Bonjour,
Il semble qu'il y ai aussi un probleme pour modifier le mot de passe :
https://assistance.canal.fr/questions/1784514-impossibili...
Est ce lié ?
Bonjour Pierrickand et Mathoj,
Je reconnais moi aussi que c'est assez étrange. J'ai fait plusieurs tests :
Un en navigation privée. Là, forcément, le système me redemande mon mot de passe et si je ne le connais pas je ne peux pas accéder à la suite.
Un autre sans restriction. Là, je n'ai pas besoin de me re-identifier car les informations de connexion sont conservées en cache.
J'ai remonté vos remarques à nos équipes + le fait que nous recevons des demandes de ce type (mot de passe oublié).
Bonsoir mathoj1, oui, il y a quelque chose qui m’échappe concernant ces demandes...
@Malou, au moment de vous connecter sur l'espace client, cliquez sur la case "mot de passe oublié"
Bonsoir désolé je me souviens plus de mon mot passe je suis cliente
Bonjour,
Comme répondu par les deux contributeurs précédents pas besoin, comme sur tous Mot de passe oublié" Voir ma pièce jointe.
Et comme vous êtes connecté, c'est que votre MDP est en mémoire sur votre navigateur, vous devez pouvoir le retrouver dans les paramètres.
Sinon déconnectez vous puis faites "Mot de passe oublié"
@gerard, vous parlez de quel mot de passe ?
Celui pour vous connecter à votre espace client ?
Car si vous cliquez sur mot de passe oublié, il ne vous est pas demandé un ancien mot de passe normalement. Vous recevez un email pour le réinitialiser.
Je n'ai pas eu besoin de mon mot de passe pour venir ici mais comme j'ai changé de fournisseur internet je ne peux plus savoir quel est mon mot de passe, et pour le changer, il me faut donner l'ancien dont je n'ai plus aucun souvenir.
@julien17513746 bonsoir
N'est ce pas le même que vous avez utilisé pour vous connecter ici ?
Cordialement !