Je me rappelle plus de mon mot de passe

Julien17513746

Je me rappelle plus de mon mot de passe

Réponses de la communauté

Bonjour Pierrickand et Mathoj,

Je reconnais moi aussi que c'est assez étrange. J'ai fait plusieurs tests :

Un en navigation privée. Là, forcément, le système me redemande mon mot de passe et si je ne le connais pas je ne peux pas accéder à la suite.

Un autre sans restriction. Là, je n'ai pas besoin de me re-identifier car les informations de connexion sont conservées en cache.

J'ai remonté vos remarques à nos équipes + le fait que nous recevons des demandes de ce type (mot de passe oublié).

pierrickand

Bonsoir mathoj1, oui, il y a quelque chose qui m’échappe concernant ces demandes...

Bonsoir pierrickand (suite)
Par contre si je veux passer mon Espace Client on me demande bien de me connecter. Mais là j'ai accès à "Mot de passe oublié"

Bonsoir pierrickand,
Je suis, comme toi je pense, étonné de voir ce genre de question.
J'ai répondu cet après midi qu'il suffisait de se déconnecter pour avoir accès au "Mot de passe oublié.
Je l'ai fait et surprise je peux ecrire cette réponse !

pierrickand

@Malou, au moment de vous connecter sur l'espace client, cliquez sur la case "mot de passe oublié"

Malou30940310

Bonsoir désolé je me souviens plus de mon mot passe je suis cliente

Bonjour,
Comme répondu par les deux contributeurs précédents pas besoin, comme sur tous Mot de passe oublié" Voir ma pièce jointe.
Et comme vous êtes connecté, c'est que votre MDP est en mémoire sur votre navigateur, vous devez pouvoir le retrouver dans les paramètres.
Sinon déconnectez vous puis faites "Mot de passe oublié"

pierrickand

@gerard, vous parlez de quel mot de passe ?
Celui pour vous connecter à votre espace client ?
Car si vous cliquez sur mot de passe oublié, il ne vous est pas demandé un ancien mot de passe normalement. Vous recevez un email pour le réinitialiser.

gerard4260

Je n'ai pas eu besoin de mon mot de passe pour venir ici mais comme j'ai changé de fournisseur internet je ne peux plus savoir quel est mon mot de passe, et pour le changer, il me faut donner l'ancien dont je n'ai plus aucun souvenir.