Services canal à la demande

sambox57

Je n'ai plus accès aux services à la demande, vod, et canalplay
Il me dit que mon débit est insufissant
Pourtant je suis sur le meme réseau wifi depuis 3 Mois et jai la fibre!!!!
Je viens de tester le débit sur mon pc et mon télé phone....40 mb/s au plus bas ...
Je devrais pouvoir regarder 3 film en HD en meme temps avec ce débit!
Yen a marre!!!!
Depuis 15 jours je perds mon temps, le service client me dit "un instant je regarde la version de votre matériel..." 30 minutes après je suis encore en attente!!@
Au final 2 heures au telephone et jamais de solution
En plus ils veulent me faire payer le nouveau décodeur 49 euros alors que je suis client depuis 10 ans
Avec toutes les offres possibles aujourdhui, je vais fuir ce service lamentable... bug sur bug, service client inexistant !!! Quel amateurisme

Réponses de la communauté

antoinou3090

As tu esseyez de raouté des flux ? Car j'avais le même problème et vue que du coup j'avais l'Apple TV 4ème génération, il me disais dessus nombre d'utilisateur en simultané atteint.
Sur mon décodeur G9, débit insufisant, du coup j'ai décidé de rendre mon G9 et de loué un Apple TV 4K, chez CANAL, pour 6 Euro / Mois + 75 Euro de cotion, sachant que je serais remboursé 75 Euro pour le G9 ... L'Apple TV je ne le paye pas du coup. Ce serait une solution a ton problème, quand pense-tu ?