Ma résiliation ne marche pas

Eng Linda30323404

Bonjours j'ai eu un problème de canal et que d'ailleurs je trouve ça injuste j'ai voulu résilié mon abonnement j'ai envoyé un lettre en ar et puis un mois après je vois canal+ dans mes prélèvements donc essayer de m'aider parce que je trouve ca un peut dégueulasse de la part de canal

Merci.

Réponses de la communauté

80s

@eng Linda30323404 bonsoir

Si vous ne l'avez pas fait sachez que les résiliations se font au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat !

Sinon il faudra contacter le service client canal au numéro non surtaxé et voir avec eux directement car seul eux ont accès à votre dossier

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !