Série L'Aliéniste indisponible en replay sur TV Opérateur Numericable/ SFR

honorevitch

Bonjour,

J'ai appelé le numéro non surtaxé samedi pour signaler que les épisodes 1et 2 de L'Aliéniste n'étaient pas replay sur la TV. Opérateurs SFR et SFR/Numéricable ( m^eme société mais différents numéros de services technique et client ) Sur MYcanal aucun problème. Toute la 1ère saison y est .  Mais mon père octogénaire n'a pas d'ordinateur et moi m^eme je préfère regarder les programmes sur un grand écran. Je sais que pour Babylon Berlin, cela a mis du temps...voire beaucoup de temps.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

@Mathoj : c'est possible. D'autant que ma régie vient également de me confirmer qu'ils avaient bien la série sur leurs box.

@Honorevitch : Y a-t-il d'autres séries manquantes ? Si le souci semble toucher plusieurs programmes, une mise à jour est peut-être nécessaire. N'hésitez pas à tenter un redémarrage complet si c'est le cas.

JM0805

Bonjour,
Je viens de vérifier sur ma box THD SFR j'ai bien la série.
Le problème est peut limité a Numeicable ou à certaines TDR?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Honorevitch,

Je n'ai pas connaissance d'un incident dans ce sens, mais j'alerte tout de même ma régie pour que toutes les vérifications en vigueur soient effectuées (et le défaut corrigé par conséquent).

Merci pour l'alerte. :)