Abonnement, demande d'un écrit du conseiller

cocojc82

Bonjour

un conseiller m"a téléphoné jeudi11 octobre pour proposer un abonnement que j'ai accepté par téléphone, mais il devait le confirmer par mail de suite (jeudi 11)  or à ce jour je n'ai rien reçu.

Salutations

Caissé jean claude

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Selon mon expérience du 15 septembre , mais c'est moi qui ai demandé à être rappelé, en 5mn j'avais le mail de confirmation de mon réengagement pour 24 mois.
Mais c'etait avant le quasi blocage du service client suite à l'arrivée de RMC Sport qui coïncide avec l'approche de l'échéance des premiers abonnés aux offres sur 24 mois de novembre 2016.
De plus vos avez peut être été contacté par un prestataire d’où un délai plus long puisque je pense dans ce cas que l'offre doit passer par ne validation du Service Client.
Sinon regarder dans Espace Client/Contacts /Derniers contacts si vous avez une trace et dans Abonnement si votre offre y figure.

@cocojc82 bonjour

Contactez le service client car seul eux ont accès à votre dossier

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !