Sujet en attente de réponse
Abonnement, demande d'un écrit du conseiller
- Nom de l'auteur
- cocojc82 utilisateur
- Publié le
- 15 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 143 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour
un conseiller m"a téléphoné jeudi11 octobre pour proposer un abonnement que j'ai accepté par téléphone, mais il devait le confirmer par mail de suite (jeudi 11) or à ce jour je n'ai rien reçu.
Salutations
Caissé jean claude
- Thème
- Abonnement , Contrat
Réponses de la communauté
Bonjour,
Selon mon expérience du 15 septembre , mais c'est moi qui ai demandé à être rappelé, en 5mn j'avais le mail de confirmation de mon réengagement pour 24 mois.
Mais c'etait avant le quasi blocage du service client suite à l'arrivée de RMC Sport qui coïncide avec l'approche de l'échéance des premiers abonnés aux offres sur 24 mois de novembre 2016.
De plus vos avez peut être été contacté par un prestataire d’où un délai plus long puisque je pense dans ce cas que l'offre doit passer par ne validation du Service Client.
Sinon regarder dans Espace Client/Contacts /Derniers contacts si vous avez une trace et dans Abonnement si votre offre y figure.
@cocojc82 bonjour
Contactez le service client car seul eux ont accès à votre dossier
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Ou le 09.70.80.90.30
Cordialement !