Ce sujet a été résolu

Replay TF1 toujours indisponibles

kasya
kasya
Niveau
1
156 / 750
points

Bonjour, je viens de me réabonner à l’intégrale de CanalSat avec une augmentation de 20€ par mois et un réengagement de 2 ans sans avantage particulier malgré ma fidélité depuis de très très nombreuses années.
Je constate que le replay de TF1 est toujours indisponible. Soit disant pour ne pas faire payer plus aux abonnés mais je paie plus ! Je constate aussi que les autres opérateurs ont fait des efforts et trouvé des accords pour ne pas pénaliser les abonnés. Pourquoi pas vous ? Merci de répondre avec honnêteté et précision sans mentionner ce fameux surcoût que je paie déjà. Y a-t-il au moins encore des négociations ou bien avez-vous définitivement décidé de ne rien faire ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

renaudin
renaudin
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

TF1 et Canal ont trouver un accord : https://assistance.canal.fr/questions/1810734-retrouvez-p...

Réponses de la communauté

kasya
kasya
Niveau
1
156 / 750
points

Qui est en capacité de donner une date précise sérieusement ? Je vais répéter ce que j’ai dit lors de mon 1er message : mon abonnement a augmenté de 20€ par mois sans délai et sans vergogne. Mais où est le respect de la clientèle ? Je vous demande de nous donner rapidement la date du retour du replay. Et au passage, quelles autres chaînes ou avantages prévoyez vous pour ne pas faire fuir tous vos clients ?

marylène1
marylène1
Niveau
1
438 / 750
points

attendez le 27 novembre date du nouveau plan de service

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@franor bonsoir

L'accord vient d'être signé cette semaine !
Ça va bientôt être disponible...

Cordialement !

franor
franor
Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour , j’ai appris q un accord avait enfin vu le jour entre TF1 et Canal mais toujours pas de replay pour TF1...
merci

offendorf
offendorf
Niveau
0
31 / 100
points

moi je pense partir n'étant engagé que jusqu'au 31/12/2018 et voir la concurrence, inadmissible pour le tarif demandé de ne pas avoir le replay et aucun geste commercial de leur part!!!!

phil_liline
phil_liline
Niveau
0
95 / 100
points

Je trouve ça honteux de prendre les clients en otage...
Ça fait 8 mois que ça dure ! C'est scandaleux !
Vous attendez quoi pour que le replay revienne ?

faby60
faby60
Niveau
1
109 / 750
points

Je trouve cela honteux, canal ne propose même pas une diminution de l'abonnement !!!vraiment décue !!!

renaudin
renaudin
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il y a toujours des négociations.

Mais le sujet est un peu plus complexe que vous le croyez car TF1 a interconnecté les différents contrats.

Selon le montant de l'accord que trouvera Canal avec TF1, cela jouera aussi sur les contrats des autres opérateurs, il s’agit donc de négociations complexe.