Mode d'emploi pour connecter decodeur G9 4K en liaison ADSL seulement.

fdu17

Bonjour,

Je souhaite utiliser ma connexion ADSL pour recveoir les chaines canal+. Quelle est la prodédure d'installation/paramétrage.

Autre question, Pouvons nous basculer (forcer) sur la réception ADSL par la telecommande lorsque la réception par satellite est mauvaise ?  avant que le décodeur nous le propose.

Merci pour votre assistance.

pierrickand

Bonjour,

pour utiliser le décodeur en réception internet uniquement, il ne faut pas qu'il soit branché à une parabole, et lors de l’installation, il se configurera en mode de réception internet. Si vous laviez déjà réglé en reception sat, faite une réinstallation du décodeur depuis les paramètres.

Lorsqu'il est réglé en réception sat, et qu'il y a une perte de réception, un message apparait à l'écran pour passer en réception internet. A chaque changement de chaine, il réessaiera de passer en réception sat, et indiquera à nouveau ce message sur toujours pas possible.

PS : à noter que l'enregistrement n'est pas possible pour l’instant en réception internet.

Réponses de la communauté

fdu17

Ok, Merci pour votre réponse.