Pas de réception de la chaine M6

misstrouill

Bonjour! Depuis ce matin je ne reçois plus la  chaine m6 (écran noir) alors qu'elle apparait ds  mon univers bouygues.

Je suis en fibre via BBOX et passe par le décodeur tv de bouygues pour acceder à l'univers canal.

J'ai bien sûr deja effectué les manipulations d'usages...

Merci à ceux qui me répondront!

Sabrina

Réponses de la communauté

Re-bonjour, la régie m'indique à l'instant avoir solutionné le problème, pouvez-vous quitter l'univers LES CHAINES CANAL, revenir dans notre univers et réessayer ?

Tenez-moi informé ;)

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, nous avons pu reproduire ce défaut.

Notre régie en est informée et investigue.

Désolé pour la gêne occasionnée !

A très vite !

the_birdy11

Bonjour ,

J'ai le meme problème en passanrt BBOX fibre, la chaine M6 n'est pas accessible, ecran noir, Pouvez vous nous répondre.