probleme lecture film achete sur mon pc avec my canal

gpsp

Bonjour,

lorsque j'essaie de visionner un film achete et telecharge sur mon pc avec my canal  j'ai le message "la licence du programme n'a pas pu etre recuperee" et ce quelque soit le film

Merci pour votre reponse

Réponses de la communauté

Bonsoir Gpsp,

Si vous passez par l'appli myCANAL : pouvez-vous effectuer une réinstallation de cette dernière et m'indiquer si cela résout votre souci ?

Si vous passez par un navigateur, je vous invite à faire un test en navigation privée (sur Chrome par exemple, cliquez sur les trois points en haut à droite, puis "nouvelle fenêtre de navigation privée").

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.