Impossibilité d'enregistrement depuis mise à jour décodeur : Incompatibilité RGPD du téléviseur

YVAN6541203

Bonjour

depuis une mise à jour du décodeur Canal sait, je ne peux plus enregistrer de programmes sur mon lecteur enregistreur DVD.

un message apparait sur mon téléviseur avec la mention :  votre téléviseur n'est plus compatible avec la norme de protection des données RGPD.

Qeulles recommandations pouvez vous me donner autre que de changer mon televiseur

sachant que j'ai déjà tente  de changer de cable HDMI, changer de port, passer en cable peritel , rebouter l'ensemble, sans succès

merci d'avance  et surtout merci Canal Sat pour qui je me deabonnerai sans regret avec l'arrivée de la fibre dans quelques mois.

cordialement Yvan

Réponses de la communauté

pierrickand

Êtes vous sûr que c'est le décodeur qui vous affiche ce message ?
Car je ne vois pas en quoi la RGPD aurait un lien en ce qui concerne le décodeur et un appareil externe.

Pour enregistrer sur votre enregistreur DVD, il faut qu'il soit branché via la Péritel sur votre décodeur. Débranchez le câble HDMI pendant l'enregistrement (bug HDMI/Péritel qui ne permet plus d'utiliser les 2 en même temps). Et normalement cela devrait fonctionner.